<!--:fr-->Exposition du 13 au 24 mai 2014<!--:-->
Exposition du 13 au 24 mai 2014

Du 13 au 24 mai, Isabelle Leblans vous convie à une exposition de bijoux sertis de pierres précieuses de couleurs.
Si le monde des rubis,saphirs ou émeraudes vous fascine, bloquez ces dates dans vos agendas.

Bague de fiançailles,investissement ou bijou convoité, la demande de ces pierres ne cesse de croître. Ainsi,par le choix exceptionnel qui vous sera proposé, vous pourrez soit concrétiser votre projet ou affiner votre recherche.
Afin de vous assurer les plus belles couleur et pureté, les meilleures origines caractérisent la sélection de ces gemmes. Les fabrications sont artisanales et les diamants de la plus haute qualité (minimum VS pour la pureté, couleur F).



Outre le travail personnalisé de l’atelier, Isabelle Leblans choisit également des collections exclusives où créativité et excellence de manufacture vont de pair.Elle est ainsi l’ambassadrice de la maison de haute joaillerie Annamaria Cammilli.

Ayant fêté il y a peu les 30 ans d’existence de sa collection, cette artiste florentine, à la réputation internationale, vous séduira par son extrême sensibilité.
Le velouté d’un pétale, la courbure d’une nervure sont rendus avec précision,finesse et dans 6 teintes d’or!


Fort du succès rencontré ces dernières années, le créateur italien Pesavento ne cesse de se renouveler comme l’illustrent les boucles et pendentifs en forme de drapé rehaussé de poudre de céramique.

Installée depuis 23 ans au centre de La Hulpe, Isabelle Leblans accueille une clientèle fidèle dans un espace chaleureux et cosy. Venez prendre le temps d’admirer ces créations et demander conseil pour votre plus grande satisfaction.